Voici le programme de la conférence co-organisée par le réseau alsace tech et la CCI alsace « LE NUMERIQUE AU SERVICE DE LA CONCEPTION dans l’Usine du Futur : Comment intégrer les nouveaux outils numériques pour concevoir, innover, personnaliser et rendre vos produits plus connectés ? » :

Programme Conférence 4.0 du 18 mai

La reconception et l’industrialisation d’un nouveau boîtier de lecture RFID est l’un des thèmes présenté lors de cette conférence. Cette étude menée par des élèves ingénieurs plasturgistes de l’INSA de Strasbourg pour la société RF Conception permettra de présenter les outils numériques utilisés.

lecteur RFIDVous êtes étudiants ? Vous avez jusqu’à vendredi 13 mai pour vous inscrire et venir assister à cette conférence.

Pour s’inscrire et en savoir plus :