16
juin
Par

Allizé Plasturgie Grand Est, est LE syndicat de la Plasturgie et des composites de la région Grand Est (regroupant l’Alsace, la Champagne-Ardenne et la Lorraine). … Pour en savoir plus

Le 30 mai dernier, à  l‘abbaye des Prémontrés de Pont-à-Mousson (54),  Aurélia Leroux, déléguée régionale, a été la maîtresse de cérémonie de la  “Rencontre Annuelle d’Allizé-Plasturgie Grand Est”.

Pour cet événement  dédié à la “Dynamique Innovation Plasturgie & Composites”, Aurélia a orchestré dans une ambiance conviviale l’assemblée générale, les témoignages d’experts et les échanges entre participants.

Ce fut l’occasion pour Hervé Pelletier, directeur du département Mécanique et Xavier Cecchet, responsable de la spécialité Plasturgie de l’INSA Strasbourg, de rencontrer de nombreux industriels et acteurs de la plasturgie dans le Grand Est.


Présentation et accueil des nouveaux adhérents :


Photos souvenirs devant la voiture Plastic’Up

la voiture 100% électrique piloté par Aurélien Panis lors du Trophée Andros (2ème au classement général !)

Crédit photo : Allizé Plasturgie Grand Est

Hervé Pelletier et Xavier Cecchet de l’INSA Strasbourg

Hervé Pelletier, directeur du département Mécanique – INSA Strasbourg

Audrey Montion, déléguée territoriale Alsace pour Allizé-Plasturgie Grand Est  &  Xavier Cecchet, responsable de la spécialité Plasturgie de l’INSA Strasbourg

Plastic’Up ?


Au stand d’Allizé Plasturgie au salon Fip à Lyon

de gauche à droite : Aurélia Leroux, Aurélien Panis, Hervé Pelletier, Xavier Cecchet, Benoît Dorsemaine , Richard Saumon et aussi quelques cales portes Bretzel…


Photo à la une et photo poster :  Allizé Plasturgie Grand Est

Autre crédit photos : Xavier Cecchet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués par un *