Depuis le début du mois de juin, l’ensemble des élèves ingénieur.e.s  de la spécialité Plasturgie est en stage Découverte pour les 3ème année et Technicien pour les 4ème année.

Voici la cartographie des stages 2017

Il est possible de sélectionner/désélectionner les cartes dans le menu de gauche, afin de visualiser indépendamment les entreprises et lieux des stages de 3ème année et 4ème année ainsi que ceux réalisés en France ou à l’étranger.

Bonne consultation  : Cartographie Stages 2017 Plasturgie

Présentation listée des stages Découverte et Technicien 2017

Stages_PL3_2017_tableau

Stages_PL4_2017_tableau

Riche en rencontres et découvertes, cette période de formation constitue une expérience précieuse pour chacun.e de nos futur.e.s ingénieur.e.s.

Bon stage et bonne expérience à tou.te.s ! Merci aux sociétés d’accueil !

Cartographie réalisée avec Google MyMaps