22
avril
Par

HASCO est un partenaire historique de la spécialité Plasturgie de l’INSA de Strasbourg. En effet, depuis plusieurs années, les élèves ingénieurs plasturgistes de 4ème et 5ème années conçoivent, réalisent et mettent au point des outillages d’injection réalisés à partir des éléments standards développés et commercialisés par la société HASCO. Sa présence, ses conseils et son soutien participent à la formation de nos ingénieurs Plasturgistes.

HASCO se présente :

“Inventeur et fournisseur leader à l’international d’éléments normalisés et de carcasses standards,

HASCO facilite et accélère fortement la construction de moules, sur le terrain du numérique notamment.

En plus d’une évolution conséquente des innovations, nos clients profitent des valeurs clés de la marque que sont l’agilité, la simplicité et la performance.

Suite à des échanges et une collaboration étroite avec ses utilisateurs, le nouveau portail HASCO pour la construction de moules a été développé.

Sur www.hasco.com, nos clients du monde entier ont accès en un seul clic à notre boutique en ligne et au site de l’entreprise.

Toutes les informations, toutes les innovations et tous les services dans un seul système de manière rapide, simple, claire et complète.

Les utilisateurs peuvent également calculer, configurer et commander directement des moules en seulement quelques clics et ce 24 heures sur 24.

Le nouvel assistant de construction de moules offre des possibilités innovantes afin de faciliter et d’accélérer les processus.

Sur www.hasco.com, les constructeurs de moules peuvent utiliser l’un des portails clients les plus modernes et les plus performants du secteur.”

Découvrez  le nouveau portail HASCO, accessible depuis cette semaine, en allant sur : www.HASCO.com

 

Dans les mêmes thématiques :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués par un *