Le salon ORIACTION (Site officiel oriaction ) organisé en partenariat par la délégation régionale de l’ONISEP Grand Est, site de Nancy-Metz et l’Étudiant, a lieu jusqu’à demain soir samedi 8 décembre au parc des expositions de Nancy.

Ce salon est destiné aux élèves et leur famille. Il leur propose de découvrir les formations post-bac, de s’informer et de pouvoir questionner directement les représentants (responsables, enseignants, étudiants) des différents établissements de formation.

A ce titre, l’INSA Strasbourg vous invite à venir à sa rencontre au stand 17 (voir plan ci-dessous :

Plan_Oriaction_Stand_INSA

Venez vous informer, entre autre, sur :

•  les modalités d’inscription,
  • le groupe INSA,
  • les différentes formations du groupe,
  • les spécialités d’architecte et d’ingénieur en formation initiale ou en alternance proposées à l’INSA Strasbourg,
  • La spécialité Plasturgie et sa future formation en alternance (ouverture septembre 2019) (consulter : Ingénieur Plasturgiste en alternance, Informations et documentation),
  • et tout le reste…

Ambiance captée aujourd’hui….

Des goodies imaginés, conçus et produits par les plasturgistes de l’INSA Strasbourg vous attendent sur notre stand… A très vite.

Crédit Image à la Une : Oriaction
Crédit photos ambiance : Nathalie Gartiser