Les étudiant.e.s ingénieur.e.s en spécialité Plasturgie de 2ème, 3ème et 4ème se sont rendus au salon FAKUMA 2018 à Friedrichshafen (le long du lac de Constance en Allemagne) le 18 et 19 octobre.

Pendant ces deux jours complets, l’immersion fut totale et une première pour les PL2 et PL3 (étudiant.e.s plasturgistes de 2ème et 3ème année).

Niels Pernoux, étudiant plasturgiste de 4ème année, a capté les ambiances vécues et vous propose un aperçu de cette expérience en images :

Salon FAKUMA 2018

Merci à Niels pour ce travail et le retour en vidéo.

A très bientôt pour d’autres témoignages et informations sur cette visite à FAKUMA 2018

Crédit images et vidéo : Niels Pernoux