Depuis le début de l’année scolaire, la classe de PL4 (élèves ingénieurs plasturgistes de quatrième année) organise son voyage technique.

Cette année, 18 étudiants vont partir pendant 7 jours à Malte durant les vacances de Pâques.

La visite de l’usine Playmobil est attendue avec impatience par tous les étudiants, mais d’autres activités plus touristiques et sportives sont également au programme : un baptême de plongée, la visite de la capitale de Malte, La Valette, des temples Hagar Quim ou encore de l’ile de Gozo. Le trajet se fera en avion, puis les étudiants seront logés dans des appartements à Marsaskala.

Ce voyage est financé en grande partie grâce à des actions organisées pendant l’année (vente de pommes, de tee-shirt et de bredeles…).

A quelques jours du départ, il ne reste que quelques détails à régler et ce voyage sera, sans nul doute, riche en rencontres et découvertes . Le tout dans une ambiance des plus conviviales.