La formation ingénieur spécialité Plasturgie sous statut d’apprentis, accréditée par la CTI (Commission des Titres de l’Ingénieur),  en partenariat avec le CIRFAP et avec le soutien d’Allizé Plasturgie Grand Est  accueillera ses premiers étudiants en septembre 2019.

Durant les journées de l’industrie organisées par le département Mécanique, cette nouvelle formation sera présentée vendredi 1er février 2019 à 16h30  en amphi De Dietrich.
Cette réunion d’informations et d’échanges est organisée à destination des enseignants, des industriels et des responsables de formation Bac+2 et Bac+3.

N’hésitez pas à venir nous rencontrer à cette occasion !

invitation_reunion_lancement_01022019

Le programme des ateliers thématiques  du jeudi 31 janvier :

Journée_industries_2019_ateliers_Usine_future

Le programme complet des journées de l »industrie du département Mécanique disponible en cliquant sur l’image ci-après (8,4 Mo) :