Ce samedi 18 novembre 2017 a eu lieu la cérémonie de remise des diplômes à l’INSA Strasbourg.

Un total de 355 diplômes d’ingénieur.e.s et d’architectes ont été décernés cette année, dont 19 aux plasturgistes !

Les futur.e.s diplômé.e.s, leurs familles, les représentants de l’école et des institutions partenaires à l’écoute du discours d’ouverture de Marc Renner, directeur de l’INSA Strasbourg.

Les plasturgistes détendu.e.s en attendant de recevoir leur diplôme.

Toutes nos félicitations aux ingénieur.e.s plasturgistes 2017

de gauche à droite : Grégoire RABINE-AUDOIN, Gauthier WATRIN, Adeline TONNELIER, Carla TEISSIER, Audrey BLECHSCHMIDT, Claire CHANZY, Krystel SABASTIA, Julie NAWFAL, Silvin KUTSCH, Elliot PEPION, Louis BAZIN, Bastien SPINELLA, Valentin GAILLOT, Guillaume CLEMENT, Niels MOREAU, Vincent PATRIS, Loïc PARNIN, Xavier CECCHET et Richard SAUMON.

Non présents sur la photo : Frédéric WERNER, Nicolas ERHET

Echanges, souvenirs et perspectives…

Dernière pose avant de partager le verre de l’amitié.

Crédits photos :

Photos à la Une et 4, 5, 6 : Klaus Stoeber