Les étudiant·e·s plasturgistes de troisième année de l’INSA Strasbourg se sont regroupés autour de leur sapin confectionné spécialement pour l’occasion afin de vous souhaiter à toutes et tous d’excellentes fêtes de fin d’année.

Dans une atmosphère estivale festive, nous vous souhaitons  une année 2020 remplie de moments partagés en famille et entre amis, de multiples projets des plus petits aux plus ambitieux et le tout avec une santé à toute épreuve. Soyez vous même, croyez en vous et osez !

Merci à tous, qui ponctuellement ou régulièrement participent à la formation des ingénieur·e·s plasturgistes de l’INSA Strasbourg et surtout soutiennent ses futur·e·s diplômé·e·s.

Nous vous donnons rendez-vous en 2020,  pour partager de nouveaux projets et relever de nouveaux défis !

Crédits photos : Zoé Zimmer et Xavier Cecchet