Voici déjà 100 jours, depuis le lundi 7 mars 2016, date de lancement des blogs de l’INSA de Strasbourg !

Le Blog de la spécialité Plasturgie, vous informe de l’actualité de cette spécialité et  partage avec vous les activités de ces étudiants et intervenants.

Aujourd’hui :

• vous êtes 83 à vous être abonnés (contributeurs et auteurs compris) ;
  • vous avez été plus de 4 900 à consulter le blog ;
  • vous avez réaliser plus de 49  500 visites ;
  • les articles les + consultés sont ceux relatifs :
    • aux projets étudiants (cloche de croissance, gobelet 25/35, cale porte bretzel)
    • aux stages et PFE (Projet de Fin d’Etudes)
    • au voyage technique à Malte

Le semestre de printemps dédié aux enseignements est fini. La période des stages a débuté. Nous continuerons à vous tenir informé des activités des élèves ingénieurs Plasturgistes en dehors des murs de l’INSA de Strasbourg et bien sûr de la spécialité Plasturgie.

1 commentaire

• Top ce blog ! C’est vraiment sympa comme format ! Et c’est intéressant d’être tenue au courant des actualités de la section !!
    Continuez comme ça