Retrouvez le témoignage de Mehdi Naoui, élève ingénieur plasturgiste de 4ème année à l’INSA de Strasbourg, dans le journal de l’école. Il relate son expérience en tant que président du Bureau des élèves (BDE) et poursuit son investissement au niveau associatif à une tout autre échelle.

L’engagement associatif au service des étudiants est une valeur qui a priori se transmet de génération en promotion, puisque la nouvelle présidente du BDE, Isabelle Delacour, est élève ingénieur(e) plasturgiste en 3ème année…

L’intégralité du témoignage :  Mehdi Naoui ou l’engagement associatif étudiant