mars

Depuis ce matin, l’ensemble des étudiants plasturgistes de 5ème année (appelés PL5) se consacre à leur projet de fin d’études (appelé PFE).

Le départ en PFE est conditionné par la validation de l’ensemble des modules de formation et des différents stages industriels. Ces départs se sont échelonnés cette année de fin janvier à aujourd’hui.

Les soutenances qui représentent l’ultime épreuve de leur formation d’ingénieur avant la délivrance du diplôme se dérouleront courant septembre 2016.

Cette année, les futurs ingénieurs plasturgistes travaillent avec les entreprises suivantes :

• QUECHUA (équipements pour sports de montagne)
  • ROSSIGNOL (SKI et équipements montagne)
  • LOOK CYCLE (équipementier cycliste)
  • GAGGENAU (électroménager haut de gamme)
  • ALCOA (1er producteur mondial d’aluminium)
  • DIEHL METERING (comptage de l’eau)
  • KNAUF (aménagements intérieurs et isolation de bâtiments)
  • SEW-USOCOME (leader mondial des systèmes d’entraînement)
  • KAISER INGENIEURBÜRO (moules d’injection et ingénieurie)
  • FAURECIA (équipementier automobile)
  • PLASTIC OMNIUM (équipementier automobile)