février

La journée portes ouvertes de l’INSA Strasbourg a eu lieu le samedi 10 février 2018. A cette occasion vous avez été plus de 3 000 visiteurs à venir à notre rencontre pour vous informer et vous immerger dans les différents univers de travail des spécialités de l’école.

Niels Pernoux, étudiant plasturgiste de 3ème année, a capté les ambiances vécues et vous propose de revivre cette journée avec une immersion au sein des démonstrations de la plateforme mécanique assurées par les mécaniciens, mécatroniciens et plasturgistes :

Vidéo de la JPO 2018

Merci Niels pour ce travail et le retour en vidéo.

Merci à tous les étudiants plasturgistes qui ont préparé, animé et rangé les différents stands d’information, de démonstration et de restauration (tartes flambées, bretzels et autres knacks…)

A très bientôt pour d’autres images et informations.

Crédit images et vidéo : Niels Pernoux