Aujourd’hui, 7 mars 2018, c’est l’anniversaire du blog ! Cela fait déjà 2 ans, que l’INSA Strasbourg a lancé les blogs des spécialités de l’école !

Depuis 2016, le blog de la spécialité Plasturgie (appelée PL) s’efforce de vous donner une image vivante de la spécialité PL en vous immergeant au cœur des activités, projets et autres événements « made INSA PL ».

Les étudiant·e·s plasturgistes et la « Plasturgie Team  » (enseignants / enseignants-chercheurs / ingénieurs d’étude / intervenants extérieurs / industriels / ancien·ne·s diplômé·e·s…) vous remercient de votre intérêt et vous donnent rendez-vous pour de prochaines aventures partagées !

DEPUIS 2 ANS  :

• vous avez été plus de 41 750 visiteurs à consulter le blog ;
  • vous avez réalisé plus de 203  000 visites ;
  • vous êtes 146 à vous être abonnés (contributeurs et auteurs compris) ;
  • 82 articles ont été publiés ;
  • 491 photos et illustrations diffusées ;
  • 18 vidéos réalisées.

Pour ne rien manquer  : ABONNEZ-VOUS !

S’abonner au blog vous permet de recevoir un mail d’information à chaque nouvelle publication. Alors pour ne plus rien manquer, voici la procédure :

Depuis votre ordinateur :
  1. Scroller (faire défiler vers le bas…) la page d’accueil du blog  pour visualiser en bas à droite la rubrique « Restons connectés«
  2. Sélectionner « Notification par courriel«
  3. Saisir votre adresse mail
  4. et hop ! C’est tout ! Vous serez informé automatiquement à chaque publication.
Depuis votre smartphone/iPhone :

même procédure, la rubrique « Restons connectés » apparaîtra tout en bas de la page…

A lire aussi : Aujourd’hui le blog fête ses 1 an !

A tout bientôt !

Illustration à la Une : Marius