Les élèves ingénieurs plasturgistes (PL) de l’INSA Strasbourg prennent la pose en cette fin d’année 2016 pour vous souhaiter à vous toutes et tous ainsi qu’à vos proches un joyeux Noël et de bons moments en famille.

Encore une dizaine de jours intenses pour conclure une année 2016 riche. Un remerciement tout particulier à l’équipe HASCO FRANCE qui nous a offert le sapin emblématique de cette période de l’avent alsacienne.

Merci à tous les acteurs et nos partenaires, que 2017 soit une année passionnante et pleine de nouvelles possibilités

Crédit photo : Xavier Cecchet