La remise des diplômes 2016 d’architectes et d’ingénieurs des différentes spécialités de l’INSA Strasbourg s’est déroulée ce samedi 19 novembre 2016.

Près de 300 ingénieurs et une cinquantaine d’architectes ont été félicités et se sont vus remettre leurs diplômes devant leur famille, les représentants de l’école et des institutions partenaires.

L’un d’eux s’est particulièrement illustré, puisque Vicas Bogdan (3ème à gauche sur la photo de groupe) a obtenu le score maximum de 990 points au TOEIC.

Toutes nos félicitations aux ingénieur(e)s plasturgistes 2016 (déjà tou(te)s dans la vie active) !!!

SONY DSC

(De gauche à droite) les diplômés : Franck Planchais, Stephen Bellagamba, Bogdan Vicas, Alice Ortuani, Arthur Desreumaux, Loïc Parnin, Etienne Chaloin, David Jehl, Emilie Berthier, Alexia Cescousse, Vincent Kieffer et le responsable de la spécialité plasturgie  Xavier Cecchet.

Non présent(e)s au moment de la photo : Camille Rostaing et Yasin SAYIN

Tous nos compliments à Vincent Kieffer, jeune chef d’entreprise, qui suite à une démarche VAE (Validation des Acquis de l’Expérience) a été diplômé Ingénieur Plasturgiste INSA.

img_20161119_105928

Crédits photos : Richard Saumon