octobre

Le camion de la plasturgie stationnera vendredi 4 novembre 2016 de 9h à 16h dans l’enceinte de l’INSA Strasbourg, rue Gaspard Monge, entre le restaurant universitaire et l’INSA.

camion-plasturgie INSA Strasbourg

La fédération Allize-Plasturgie Grand Est organise cet événement. Le camion, de Destination plasturgie, mesure 6,5 mètres de largeur et possède une surface de 70 m². Il devient, une fois stationné, un atelier de transformation des matières plastiques.

Il contient les machines suivantes:

• une presse électrique ARBURG ALLROUNDER 320 A 500-170
  • une ligne d’extrusion MATEX VARESE