octobre

L'association des plasturgistes de l'INSA Strasbourg* présente les résultats du sondage portant sur l'organisation d'un événement inter-plasturgistes. Ce sondage a été réalisé auprès des étudiants et diplômés en plasturgie de l'école, afin de recueillir leur avis sur l'organisation d'une journée dédiées aux échanges entre diplômés et étudiants.

Merci à tous pour vos réponses et vos messages d’encouragement.

Malheureusement, vu l’évolution de la crise sanitaire nous ne pourrons organiser l’événement cette année. Mais nous ne perdons pas espoir, et espérons qu’il pourra être réalisé en 2022 par le prochain bureau qui prendra notre suite.

Comme des images valent bien mieux qu’un long discours : vous trouverez ci-dessous le retour sur le sondage !

Encore merci pour tout votre soutien !

L’Association des plasturgistes de l’INSA Strasbourg

Romane TROUVE

*L’association des plasturgistes de l’INSA Strasbourg avait jusqu’ici pour objectif d’organiser le voyage technique des étudiants en 4ème année. A travers des événements comme celui envisagé, nous cherchons à nous diversifier afin de réunir tous les plasturgistes, diplômés ou étudiants, dans des échanges enrichissants et conviviaux.